Accueil » Actualité » Ouvrir un compte AnyOption pour trader rapidement

Ouvrir un compte AnyOption pour trader rapidement

Auteur :

AnyOption s’est imposé avec le temps comme l’une des références mondial du trading d’option binaire. C’est également l’un des broker qui possède un formulaire d’inscription pour ouvrir un compte extrêmement rapidement. Pour cela, il suffira de rentrer juste quelques informations pour se mettre à trader : nom, prénom, email et téléphone, AnyOption n’a pas besoin de plus. Dès lors, votre compte sera ouvert, et vous pourrez choisir de vous faire aider par un conseiller ou non.

Accès AnyOption

Ouvrir compte AnyOption

Ouvrir un compte chez AnyOption

L’ouverture du compte AnyOption est extrêmement rapide. Le dépôt d’argent se fait ensuite en l’espace de quelques minutes. Le courtier demande en revanche par la suite d’envoyer des détails supplémentaires (adresse…) qu’il doit ensuite transmettre aux régulateurs. En effet, l’Europe impose aux broker de surveiller les mouvements des traders afin d’éviter le blanchiment d’argent. Vous ne serez pas surveillé, c’est simplement pour éviter que des personnes malintentionnées s’y lancent.

L’ouverture d’un compte démo chez AnyOption ?

Le broker d’option binaire AnyOption ne propose malheureusement pas de compte démo. Sur le marché de ces produits dérivés, il n’y a malheureusement aucun acteur qui le propose. Il faut au préalable faire un dépôt pour ensuite pour éventuellement s’entraîner avec de l’argent fictif. Il faudra donc se contenter d’un compte classique chez le courtier. Pour en ouvrir un, le trader devra déposer minimum 200 euros, ce qui est vraiment au milieu de la fourchette du marché. Sauf que AnyOption, c’est tout simplement l’une des références mondiales sur ce créneau.

Pour ceux qui veulent avoir la plus grande palette du monde de sous-jacents (actions, indices, forex…), c’est chez ce broker qu’il faut aller trader. Aucun concurrent n’arrive à sa hauteur sur ce point-là, c’est l’exemple pour tous. A chaque introduction en bourse notoire (ex: Facebook, Twitter…), AnyOption s’est montré très réactif, proposant même parfois des options binaires avant l’IPO (ex : Alibaba).

Pour tout savoir sur le courtier, voici notre avis complet.