Accueil » Actualité » Où trouver des actions binaires françaises ?

Où trouver des actions binaires françaises ?

Auteur :

Les actions binaires sont en réalité ce qu’on appelle les options binaires sur actions. Autrement dit, la valeur de l’option binaire dépend d’une action sous-jacente comme par exemple l’action BNP Paribas, l’action Axa ou l’action Air France. Trader les actions binaires françaises (i.e. dont le sous-jacent est une action française) n’est pas très populaire, et c’est pourquoi peu de broker d’option binaire AMF n’offrent pas cette possibilité.

Investir sur le Made in France avec les actions binaires

Cependant, tout n’est pas perdu, parce que certains courtiers font vraiment l’effort de promouvoir la France, notamment via des actions binaires sur actions françaises. C’est le cas par exemple de TopOption, qui certes n’a pas mis sa dernière liste à jour, mais qui possède sur sa plateforme de trading d’option binaire presque un quart des sociétés cotées sur le CAC40, indice phare de la place parisienne. Il est également possible de trader directement sur l’indice, ce qui donne la possibilité d’investir sur l’état global de l’économie française. Ci-dessous, vous pouvez avoir un aperçu de la plateforme Top Option, qui met vraiment l’accent sur le côté français.

Il faut quand même être réaliste, ce n’est pas parce qu’un broker n’a pas beaucoup de sous-jacents français qu’il n’est pas bon. En effet, avec le trading binaire, on s’intéresse plutôt à l’évolution des courbes graphiques que l’industrie dans sa globalité. On peut donc facilement trader sur un Google, Apple ou Samsung, au même titre qu’un Renault, Air France ou Société Générale. Les conseillers clientèles de courtiers régulés vous donneront toutes les clés en main pour débuter au mieux avec des stratégies qui marchent.

Et Top Option, qui figure sur le maillot de football d’Arsenal cherche vraiment à s’implanter sur le marché français, en faisant la promotion du Made in France. Pour en savoir davantage sur son offre de trading d’actions binaires françaises, nous vous recommandons d’aller directement sur son site, et solliciter un gestionnaire de compte pour obtenir un compte démo. Vous pourrez alors précisément voir quels sont les actions disponibles au trading d’option binaire chez ce courtier régulé. Sachez également que le site de trading a été développé par une équipe de français, qui après être devenu traders en ligne, ont voulu partager leur savoir et leurs besoins en créant cette plateforme en 2012.

Trader sur TopOption