Accueil » Actualité » OptionWebs.com est une arnaque en option binaire

OptionWebs.com est une arnaque en option binaire

Auteur :

Ces derniers temps, on voit malheureusement toujours autant d’arnaques en option binaire émerger. Avec un marché où les montants en jeu sont importants, les fraudeurs n’hésitent pas à utiliser toutes sortes de moyens pour voler de l’argent des internautes. OptionWebs.com usurpe clairement l’identité de OptionWeb.com (la différence réside dans le « s » à la fin de l’URL).

OptionWebs.com usurpe l’identité du « vrai » OptionWeb

OptionWebs.com n’est pas régulé, il vient de créer un site internet (il ne possède même pas de plateforme…) et promet aux gens d’offrir des rendements miraculeux facilement. Pour se faire connaître, il démarche les clients par téléphone. Il les convainc ensuite en se faisant passer pour OptionWeb.com qui lui est régulé par l’AMF. Ce sont deux sociétés complètement différente, et OptionWeb.com a publié un communiqué dénonçant cette escroquerie. Si vous avez été sollicité par cette arnaque, n’hésitez pas à le remonter à l’AMF pour qu’elle mette à jour au plus rapide sa liste noire où figurent les escroqueries recensées.

En attendant, refusez toutes les avances de OptionWebs.com, qui est un site frauduleux qui pourra vous promettre monts et merveilles mais qui n’apportera rien. Des dizaines d’utilisateurs se sont déjà plaints auprès de l’AMF contre cet escroc, soyez vraiment vigilant. Plutôt que de douter sur un broker qui ne figure pas dans notre comparatif (nous avons uniquement sélectionné des plateformes agréées AMF), posez-nous la question pour savoir ce qu’il en est. De cette manière, vous n’aurez aucun risque.

L’arnaque en question :

OptionWebs.com sont des voleurs

OptionWebs.com sont des voleurs