Accueil » Actualité » OptionWeb fournit des revues d’analyse graphique

OptionWeb fournit des revues d’analyse graphique

Auteur :

Si vous pensiez que vous vous sentiriez un peu seul chez OptionWeb, vous vous trompez. En effet, le broker d’option binaire est très réputé pour son côté formation. Avec un programme qui s’appelle OW School, le broker d’option binaire couvre toutes les types de formation allant de l’ebook traditionnel aux vidéos en passant par de nombreux wébinaires. En plus de cela, il propose une revue d’analyse graphique quotidienne et hebdomadaire, qui permet à ses clients d’avoir quelques idées d’investissements.

OptionWeb : Analyse technique quotidienne

OptionWeb : De l’analyse technique quotidienne

OptionWeb accompagne ses clients à tous moments

En effet, il n’est pas toujours facile de suivre tous les actifs avec une analyse technique poussée, c’est donc intéressant d’avoir quelques conseils de l’équipe de Max Leroy de chez OptionWeb, qui travaille en continue sur les marchés financiers. Egalement à l’origine d’un flash info quotidien qui passe en revue les moments importants de la journée, OptionWeb se distingue clairement de la concurrence avec une offre efficace, accessible et en français. Cela paraît évident, mais ce n’est malheureusement pas le cas de nombreux brokers d’option binaire qui négligent la partie formation.

On notera également la présence d’une revue hebdomadaire chez le courtier, qui est malheureusement accessible seulement aux traders ayant déposé au minimum 1.000 euros sur l’interface (compte « standard »). Elle est très utile puisqu’elle permet aux traders de réfléchir pendant le week-end à tête reposée sur les analyses graphiques du broker, et s’intéresser aux différents chiffres qui vont être publiés dans les jours à venir.

Vous pouvez retrouver toute l’offre du broker via ce lien :

optionweb