Accueil » Actualité » OptionWeb revoit son site internet

OptionWeb revoit son site internet

Auteur :

Le courtier en ligne OptionWeb vient de mettre à jour sa plateforme de trading régulée. Si jusqu’à présent la page d’accueil affichait une petite fenêtre de trading d’option binaire, ce n’est désormais plus le cas. Il faudra être membre pour accéder à l’interface, qui ressemble cependant encore et toujours à l’habituelle.

Nouveau site OptionWeb

Nouveau site OptionWeb

OptionWeb met l’accent sur sa formation

Evidemment, ce choix est stratégique, et plutôt intéressant. Désormais, le trader intéressé (mais pas encore membre) aura accès sur la page d’accueil aux informations essentielles de l’offre OptionWeb. Le broker d’option binaire veut particulièrement mettre l’accent sur la formation. Après le slider principal qui met en avant la présence du courtier dans le magazine populaire capital.fr mais également via une publicité à la télévision, OptionWeb consacre une section à la formation. Vous y retrouverez tout ce qui fait le succès de l’OW School (y compris le flash info du jour) et qui séduit un grand nombre de traders français. Il rivalise plutôt bien avec OptionTime, bien que ce dernier demande un dépôt de 100€ seulement (200€ chez OptionWeb).

Outre cette modification sur la page principale, OptionWeb est désormais aussi optimisé pour mobile. Si vous ne souhaitez pas utiliser leur application iPhone ou Android, vous pouvez faire le choix de vous connecter à l’adresse mobile.optionweb.com qui vous offrira une interface adaptée à tous les écrans mobiles.

Et si vous ne l’avez pas encore remarqué, OptionWeb adapte la langue désormais automatiquement par rapport à l’adresse IP de celui qui se connecte. Cela a ses avantages comme ses inconvénients, mais c’est clairement une fonctionnalité qui montre l’avancement du courtier.

Pour en savoir plus, c’est par ici :

optionweb