Accueil » Actualité » OptionWeb reconnu sur Avis-Vérifiés.com

OptionWeb reconnu sur Avis-Vérifiés.com

Auteur :

Aujourd’hui, il est extrêmement difficile de trouver des avis fiables sur les différents services en ligne. Pour cela, des plateformes intermédiaires se sont développées pour « garantir » les avis récupérés afin qu’ils ne soient pas faussés pas des prestataires malintentionnés. Dans les options binaires en particulier, on voit de nombreux courtiers illégaux poster des avis positifs sur des forums, se faisant passer pour des clients satisfaits.

OptionWeb sur Avis-Vérifiés.com

OptionWeb sur Avis-Vérifiés.com

Pour lutter contre ça, les prestataires de services en ligne peuvent faire appel à des intermédiaires neutres, comme la plateforme Avis-Vérifiés.com. Elle se charge de récupérer des avis de « vrais » clients qui ont été authentifiés et contrôlés drastiquement. Cela permet d’avoir une meilleure transparence quant à la qualité des services en ligne. C’est également un risque pour la société qui accepte de recevoir des avis réels de manière indépendante, avec le risque d’avoir une mauvaise réputation.

OptionWeb reconnu comme formateur et sérieux sur Avis-Vérifiés.com

Le broker d’option binaire régulé OptionWeb s’y est lancé, sans craindre le retour de ses clients. Et il s’avère que c’est un vrai succès pour le courtier en ligne qui se voit crédité d’un joli 4/5 de moyenne par ses clients. Au delà des notes, on peut également voir des commentaires qui indiquent ce qui a plu, et ce qui n’a pas plu. La tendance générale que l’on voit ressortir est la qualité de la formation, avec des conseillers de grande qualité (et francophones, évidemment) qui accompagnent jour après jour les traders débutants, pour en faire des superstars.

OptionWeb en a d’ailleurs profité pour rajouter un petit encart sur sa page d’accueil, mettant en avant cette jolie performance, qui mérite d’être soulignée. Il s’agit du seul broker d’option binaire régulé à s’être pris au jeu. On peut imaginer que l’avis serait assez similaire pour les plus anciens courtiers du marchés comme 24Option ou AnyOption.

optionweb