Accueil » Actualité » OptionWeb s’ouvre à l’Espagne et l’Allemagne

OptionWeb s’ouvre à l’Espagne et l’Allemagne

Auteur :

OptionWeb est un petit broker comparé à AnyOption, TopOption ou 24Option, il n’en reste pas moins très actif. Après avoir privilégié dans un premier temps la France (et l’Italie dans une moindre mesure), le broker régulé vient d’annoncer une version espagnole et italienne de sa plateforme de trading. Avec cette stratégie d’expansion, il compte séduire un nouveau public en Espagne et en Allemagne qui sont deux « gros » marchés pour le trading de produits dérivés.

OptionWeb : Allemagne et Espagne !

OptionWeb : Allemagne et Espagne !

Espagne et Allemagne, la suite logique pour OptionWeb

La stratégie du broker est assez habile et se distingue de la concurrence. Plutôt que de chercher à se lancer sur le plus grand nombre de pays possible, le courtier en ligne s’est d’abord concentré sur quelques marchés pour ancrer sa marque et développer la relation client. S’il est maintenant reconnu pour être un spécialiste de la formation sur le marché français, il ne compte pour autant pas l’abandonner avec son expansion en Allemagne et en Espagne – au contraire. Le broker nous a affirmé qu’il continuerait de proposer de nombreuses nouveautés pour son public préféré, avec encore davantage de wébinaires en direct pour améliorer la formation.

En plus de l’interface traduite dans ces deux langues, c’est aussi tout un service client opérationnel et expérimenté qui pourra répondre aux attentes des nouveaux traders espagnols et allemands. Ces derniers auront ainsi accès à des ebooks et vidéos de formation dans leur langue, en plus des instruments de trading d’option binaire classique. On notera que le trading de forex récemment mis en place est lui aussi disponible dans ces deux nouvelles langues.

Pour ceux qui seraient éventuellement intéressé par choisir ce courtier, sachez qu’il demande un dépôt de 200€ pour commencer à trader sur sa plateforme de trading. Celle-ci est propulsée par la technologie SpotOption qui permet d’en assurer la fiabilité et la qualité d’exécution. Pour tout savoir, vous pouvez directement aller sur leur site :

Accès OptionWeb