Accueil » Actualité » OptionWeb organise un jeu pour fêter son anniversaire

OptionWeb organise un jeu pour fêter son anniversaire

Auteur :

Comme vous l’aurez certainement vu sur le site d’OptionWeb, il s’agit du premier broker d’option binaire a avoir été régulé en Europe grâce à une licence d’exploitation du régulateur Chypriote. Celle-ci remonte à novembre 2012, soit exactement 2 ans que le courtier agît en toute légalité en Europe, et en France. Pour fêter cette belle date, OptionWeb a décidé d’offrir un concours à ses membres qui verra quelques traders se voir doubler leurs gains quotidiens.

Challenge OptionWeb

Challenge OptionWeb pour le mois de Novembre 2014

OptionWeb lance un défi accessible à tous

En fonction de la catégorie de compte dans laquelle se situe le trader (starter, standard, silver…), il sera confronté aux autres clients OptionWeb de la même catégorie : c’est celui qui aura placé le plus grand nombre d’ordres sur la journée qui se verra doubler ses gains. Attention, selon le type de compte, il existe un montant minimum par ordre pour qu’il soit pris en compte dans l’opération. Chaque jour entre le 1er et le 15 novembre 2014, ce sont donc 7 traders (un par catégorie) qui seront récompensés. Cette opération est vraiment accessible à tous puisque ce n’est pas le nombre de trades gagnants qui est pris en compte, mais le nombre de trades placés. Autrement dit, même les moins heureux en trading pourront potentiellement doubler leurs gains sur la journée.

Si vous voulez en savoir plus sur OptionWeb, sachez que le broker est certainement le meilleur pour ce qui est de la formation. Son programme complet baptisé OW School vous donnera les clés pour apprendre rapidement le trading. On peut noter le nombre impressionnants de wébinaires qui ont lieu chaque semaine et qui permettent aux débutants de poser toutes leurs questions. Pour ce qui est du dépôt minimum pour commencer à trader, il est de 200€.

optionweb