Accueil » Actualité » OptionWeb offre un iPhone 6 aux traders VIP

OptionWeb offre un iPhone 6 aux traders VIP

Auteur :

Le broker d’option binaire régulé OptionWeb revient pour le début du mois d’octobre avec une opération spéciale pour ses nouveaux clients VIP. Tous les traders qui auront déposé 10.000 euros ou plus sur leur compte recevront de la part du courtier en ligne le tout nouvel iPhone 6 de la marque Apple. D’une valeur de 700 euros, le cadeau de bienvenue n’est pas négligeable, et il est extrêmement séduisant. Cette offre n’est valable que jusqu’au 15 septembre 2014.

OptionWeb : Un iPhone 6 en bonus

OptionWeb : Un iPhone 6 en bonus

Les clients VIP OptionWeb pour du trading sur iPhone 6 ?

L’année dernière, on se souvient du broker qui avait notamment offerts des iPads de la dernière génération. Quelques jours après la sortie de l’iPhone 6, c’est maintenant ce smartphone qui fera le bonheur des nouveaux clients VIP du broker. Certes, 10.000 euros est un montant élevé, et ne pourra pas convenir à tous. Mais sachez qu’il offre aussi régulièrement des opérations destinée à tous ses traders, à l’instar du concours de septembre où 40.000 euros étaient en jeu.

Dans tous les cas, cette opération est double pour le broker, qui en profite par la même occasion pour faire de la communication sur son application mobile. En effet, le trading sur support mobile de développe sérieusement depuis quelques temps, et le broker régulé a choisi d’y répondre avec une application iOS et Android. Ainsi, les heureux nouveaux propriétaires d’iPhone 6 pourront démarrer le trading sur l’app mobile OptionWeb. Un bonheur !

Réputé pour avoir parmi les meilleurs formateurs en option binaire, OptionWeb séduit le public français. Ce dernier a été depuis le début son marché principal, et sa notoriété ne fait pas de doute. Pour tout savoir sur le broker, vous pouvez directement vous rendre ici :

optionweb