Accueil » Actualité » OptionWeb offre un compte démo

OptionWeb offre un compte démo

Auteur :

Si vous ne le saviez pas encore, OptionWeb offre un compte démo, mais il faut au préalable avoir déposé de l’argent sur la plateforme. Comme tous ses concurrents pure-players sur le marché de l’option binaire, le broker donne la possibilité de s’entraîner avec de l’argent virtuel une fois que le trader a réalisé un premier dépôt, lui permettant ainsi de se familiariser avec les instruments financiers disponibles (types d’option binaire) mais également avec tous les actifs proposés. Vous pourrez ainsi rapidement vous faire un avis sur ceux que vous appréciez le plus, et vous pourrez tester des stratégies adaptées à cet effet.

Optionweb compte démo

OptionWeb propose iun compte démo

OptionWeb compte démo : Un bon moyen pour appliquer les théories

Certes, cela engage le trader à passer ensuite par la plateforme de trading en question (il faudra déposer minimum 200€ chez OptionWeb), mais cela n’empêche qu’il possède une technologie et un support d’extrêmement bonne qualité. Si vous cherchez un service « local » avec des spécialistes francophones, c’est un très bon choix.

Le compte démo, c’est aussi une garantie de pouvoir mettre en pratique les théories enseignées dans les divers tutoriels et ebook, sans risque. Cela permettra au trader de tester ses réactions face au marché, et d’en discuter avec le conseiller. Evidemment, le compte argent virtuel est loin de la réalité, et bien souvent le trader prendra des positions qu’il n’aurait pas prise si de l’argent réel avait été en jeu, par impatience. Il faut donc être très vigilant au compte démo : selon nous, rien ne vaut mieux que d’apprendre directement avec de l’argent, en investissant les plus petites sommes possibles. Chez OptionWeb par exemple, le minimum par ordre est de 5 euros. Vous apprendrez 10 fois plus en plaçant 10 x 5 euros sur les marchés financiers en argent réel plutôt qu’en investissant 1.000 x 5 euros sur un compte démo.

Si vous voulez tout savoir sur ce compte démo, vous pouvez directement y accéder ici :

optionweb