Accueil » Formation » OptionWeb : Ne manquez pas la chaîne OW School sur Youtube

OptionWeb : Ne manquez pas la chaîne OW School sur Youtube

Auteur :

Jusqu’à présent, les broker option binaire se cantonnaient à fournir quotidiennement une newsletter email sur les marchés financiers. C’est le cas de tous les gros acteurs, de 24Option à AnyOption en passant par TopOption ou OptionWeb. Mais ce dernier a décidé d’en faire différemment, et d’aller encore plus loin dans la formation : depuis juin, il propose chaque jour une analyse de marché qu’il publie sur sa chaîne dédiée Youtube.

OptionWeb met l’accent sur la formation, et l’OW School

Pour ceux qui n’auraient pas le courage de lire une newsletter qui est parfois un peu longue et indigeste, la vidéo vous permettra de l’écouter en format audio dans votre voiture ou les transports le matin. Aucune perte de temps, vous pouvez optimiser votre apprentissage et connaître les moments clés de la journée pour trader les options binaires. Pour cet été, en plus du cahier de vacances OptionWeb, vous serez servi chez le broker régulé !

Le courtier en ligne OptionWeb est le premier broker du monde à avoir été reconnu par l’AMF et la Banque de France, gage de sérieux. Depuis, il a décidé de faire de la France son marché principal, et de vraiment aider les traders dans leur formation. Avec l’OW School, c’est justement l’ambition du courtier que d’apporter de la connaissance aux traders avant de les faire prendre des positions risquée. Pour tout savoir sur lui, voici le FAQ de son site internet :

Accès au FAQ OptionWeb