Accueil » Actualité » Optiontime lance un module de trading social

Optiontime lance un module de trading social

Auteur :

Jusqu’à présent, on retrouve principalement le trading social au forex, et l’option binaire n’a pas encore fait ce pas. Ces derniers mois, on a cependant vu quelques brokers régulés s’y mettre à l’image de 24Option et maintenant OptionTime ! Le broker d’option binaire qui ne demande que 100 euros de dépôts connait un tel succès que les tendances observées par le grand nombre de ses traders commence à être significatif du sentiment de marché.

OptionTime lance le trading social

Module de trading social chez OptionTime

Les tendances des traders sur un module OptionTime

Certes, les tendances (hausse / baisse) notées sur les différentes classes d’actifs chez OptionTime ne donnent pas la direction de l’actif comme pourraient le faire des signaux de trading. Néanmoins, on peut logiquement se dire que si de nombreux investisseurs prennent la même direction, cela veut dire qu’ils ont vu une tendance significative (avec de l’analyse technique ?) dans la direction. Généralement, l’avis de plusieurs vaut davantage que l’avis d’un seul individu…

Dans tous les cas, cela montre l’ambition d’OptionTime d’innover sans cesse pour apporter de nouvelles solutions à ses traders. Légèrement derrière 24Option pour la technologie en général (ils ont un module de trading social très similaire), le broker se défend quand même excessivement bien de manière générale. Si vous souhaitez en savoir davantage sur le courtier en ligne, vous pouvez consulter notre avis complet ici. Pour directement voir l’outil de trading social du broker, voici le lien direct (le module se situe en bas de page).

OptionTime