Accueil » Actualité » OptionTime offre un bonus pour les seconds dépôts (et plus)

OptionTime offre un bonus pour les seconds dépôts (et plus)

Auteur :

Si vous avez un compte chez OptionTime, vous savez probablement que le broker d’option binaire régulé en France propose aussi des bonus pour les traders existants. Si les premiers reçoivent tous un bonus de 100% pour leur premier dépôt, les clients fidèles sont eux aussi récompensés ponctuellement pour les dépôts ultérieurs.

OptionTime

OptionTime

Les traders fidèles sont récompensés chez OptionTime

Attention, ce n’est pas à tout moment que les traders reçoivent des bonus spéciaux sur leurs dépôts suivants. C’est tout à fait exceptionnel, et cela n’a lieu que quelques fois par an. En mai 2015 par exemple, ce sont 150% de bonus qui ont été offerts sur tous les dépôts chez OptionTime entre le 6 et le 10 du mois, pour se préparer aux fameux NFP, chiffres de l’emploi américain hautement regardés à travers le monde entier.

Cette opération n’était disponible que jusqu’à un maximum de 5.000$ par bonus, ce qui est déjà un grand montant. A noter que cette prime spécifique pour tous les dépôts supplémentaires répond aussi aux conditions habituelles des bonus sur la plateforme de trading. On peut également penser à une autre opportunité qui est offerte aux clients existants qui est le parrainage OptionTime. Ce sont jusqu’à 300$ de bonus qui sont offerts à chaque fois qu’un trader de la plateforme recommande quelqu’un dans son entourage. Un bon moyen de renflouer ses caisses, tout en restant honnête avec soi-même : vous ne recommanderez le site uniquement si vous en avez été convaincu…

OptionTime