Accueil » Actualité » OptionTime se lance au Danemark, Suède, Hollande et Norvège

OptionTime se lance au Danemark, Suède, Hollande et Norvège

Auteur :

OptionTime est certes le numéro 1 français en termes de part de marché, il n’en reste pas moins qu’il n’est pas reconnu dans tous les pays du monde. Et en particulier dans les pays où il n’est pas présent. Le broker d’option binaire régulé a privilégié se concentrer sur quelques marchés pour se faire un nom plutôt que de toucher un peu partout. Il est donc présent dans moins de pays que 24Option ou AnyOption, mais il se rattrape doucement. Il y a quelques jours, il a annoncé ouvrir une section pour le Danemark, la Suède, la Hollande et la Norvège.

OptionTime au Danemark, Suède, Hollande et Norvège

OptionTime en suédois

La Scandinavie est un parmi extrêmement grand

OptionTime se lance donc en Scandinavie avec les moyens. Il a prévu une plateforme traduite dans chacune des nouvelles langues, des documents de formations également traduits, et surtout une équipe de conseillers capable de répondre aux attentes des clients. Pour chaque pays, c’est une dizaine de consultants qui ont été embauchés, et qui pourront répondre en temps réel aux questions des clients. En France, ils sont plus d’une vingtaine pour couvrir le marché. Le broker régulé en Europe peut donc légalement exercer dans ces pays grâce à la directive MIFID qui dit que lorsqu’un courtier est régulé dans un pays, il l’est partout dans l’espace économique européen.

Par ailleurs, OptionTime a souligné dans son communiqué que sa stratégie d’expansion n’impacterait en rien le développement et la qualité du marché français. Il a d’ores et déjà annoncé qu’il y aurait un certains nombre d’améliorations qui verraient le jour sous peu pour optimiser l’expérience des clients français.

OptionTime