Accueil » Actualité » Les options binaires paires chez FaceOption

Les options binaires paires chez FaceOption

Auteur :

FaceOption est reconnu pour être l’une des plateformes de trading d’option binaire les plus complètes du marché. Elle offre un très large choix d’actifs à trader, de nombreux outils d’aide au trading (signaux, social) ainsi que des outils pour gérer son risque (StrategiX). Mais ce qui est aussi important, c’est le nombre de variantes d’options binaires qui sont disponibles.

On recense quelques grandes catégories d’options binaires : les classiques que l’on appelle Haut / Bas, celles qu’on appelle Above / Below (au-dessus / en-dessous), les Zones, ou encore les options binaires paires. Ces dernières ont été très populaires pendant un bon moment, avant de finalement perdre de la vitesse ces dernières années. FaceOption conserve néanmoins quelques options binaires paires sur certains actifs stratégiques.

Option binaire paire sur FaceOption

Plusieurs options paires sur FaceOption

Par exemple, on peut voir que sur la plateforme de trading FaceOption il existe toujours l’option binaire paire qui oppose l’or à l’argent. Il faut ainsi anticiper si d’ici à une date dans le futur, l’écart de prix entre l’or et l’argent sera plus ou moins important. Il faut voir l’option binaire paire comme une courbe qui serait la différence entre l’évolution de deux actifs. FaceOption offre également l’option Amazon versus Alibaba, qui sont les deux géants de l’e-commerce mondial. C’est intéressant de trader les options paires parce que généralement, quand l’une de ces deux sociétés annonce des résultats positifs, cela impacte le cours dans le sens opposé de son concurrents. Certaines plateformes n’hésitent pas à opposer aussi Apple à Samsung, deux géants qui se livrent une guerre dans les smartphones.

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, il est ensuite possible de la rendre flexible avec les fonctionnalités « hedge » et « double up » qui permettent de couper la position plus tôt, ou encore doubler l’investissement si cela se passe bien. FaceOption cherche vraiment à offrir un maximum de flexibilité et simplicité à ses clients, et c’est franchement réussi. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez consulter notre avis FaceOption ici, ou directement vous rendre sur la plateforme via ce lien :

VISITER FACEOPTION