Accueil » Actualité » Option binaire Touch in Time chez OptionTime

Option binaire Touch in Time chez OptionTime

Auteur :

OptionTime ne s’est pas imposé comme une des grandes références françaises sans rien. Le broker d’option binaire régulé en Europe est particulièrement réputé pour son service, sa formation, mais également son interface de trading. Il propose d’ailleurs toute une série d’option binaires différentes, à l’image de l’option Touch in Time.

Touch in Time OptionTime

Touch in Time OptionTime

Le Touch in Time est une variante pour trader la volatilité

Aujourd’hui, il est le seul à proposer une variante de ce type, et c’est largement apprécié. Concrètement, comment fonctionne l’option binaire Touch in Time OptionTime ? Le broker vous propose un certain seuil à la hausse, ou un autre à la baisse (selon que vous choisissiez l’option « Haut » ou « Bas ») sur un actif financier. Il s’agit de déterminer si d’ici à l’échéance de l’option binaire (de l’ordre de quelques minutes), le cours d’un actif aura dépassé (ou non) ce seuil. Le broker ne prend pas en question uniquement le prix à l’échéance, mais il prend en considération  toute la période. Autrement dit, il suffit simplement que le cours de l’actif touche la limite proposée par le broker pour que l’option binaire soit gagnante.

C’est extrêmement pratique d’utiliser l’option binaire Touch in Time dans des situations où la volatilité est forte. Autrement dit, quand les marchés vont dans tous les sens (avant les grandes annonces des Banques Centrales), c’est le moment d’ouvrir la position. Peu importe si la direction de l’actif est durable, il suffit qu’elle touche le seuil fixé par le broker. Et quand on sait que les marchés vont dans tous les sens quand Draghi ou Yellen prennent la parole, on se dit que c’est vraiment accessible à tout le monde.

Si vous voulez en savoir plus sur le broker, nous avons réalisé une revue OptionTime ici.

Pour voir le site du broker régulé, c’est ici :

OptionTime