Accueil » Actualité » L’Olympique Lyonnais sponsorisé par 24Option.com

L’Olympique Lyonnais sponsorisé par 24Option.com

Auteur :

La plateforme de trading d’option binaire 24Option vient d’annoncer un partenariat avec le club de football français Olympique Lyonnais. A l’heure actuelle, c’est donc le premier club de l’Hexagone a avoir répondu positivement à une sollicitation d’un courtier en ligne. A l’étranger, 24Option a déjà séduit la Juventus de Turin et Boris Becker, voici maintenant qu’il s’attaque au marché français, où il est encore peu présent.

L'Olympique Lyonnais sponsorisé par 24Option

L’Olympique Lyonnais sponsorisé par 24Option

Pourquoi 24Option séduira le public français

24Option.com est l’un des leaders mondiaux dans le trading d’option binaire, et offre sa solution dans plus de 160 pays. Il reste cependant contesté localement, comme en France par exemple, avec des concurrents qui se spécialisent sur des offres spécifiques à certains marchés. Pour les traders professionnels, il faut quand même reconnaître que 24Option est aujourd’hui la référence avec son interface, qui n’est pas forcément très accessible pour les débutants. Il n’en reste pas moins que le broker est sérieux, et qu’il est régulé par l’AMF.

L’Olympique Lyonnais a été le premier club français a franchir le pas, évidemment avec l’acceptation de l’AMF. Depuis que les options binaires sont arrivées en France, il y a eu beaucoup d’arnaques qui ont véritablement nuit à l’image de ces produits boursiers. 24Option est présent depuis 2010 sur le marché, et c’est l’un des rares acteurs qui assure une stabilité dans le marché, à l’instar de tous les broker option binaire agréés AMF de notre comparatif.

24option