Accueil » Actualité » L’OGC Nice et Interactive Option officialisent leur collaboration

L’OGC Nice et Interactive Option officialisent leur collaboration

Auteur :

Interactive Option a cessé ses activités après avoir vu sa licence suspendue en mars 2016. La plateforme n’est désormais plus accessible.

Dans la dernière année, on a vu de nombreuses plateformes d’options binaires sponsoriser des clubs de football à travers l’Europe. Mais celui d’Interactive Option qui s’intéresse au marché français en nouant un partenariat avec l’OGC Nice est particulièrement stratégique. En effet, il s’agit de l’un des rares courtiers à vraiment se concentrer sur le marché français. C’est un véritable avantage pour les clients qui bénéficient d’un service d’assistance et de formation de grande qualité, avec des interlocuteurs entièrement français, et basés à Paris.

Interactive Option sur le maillot de Nice

Interactive Option sur le maillot de Nice

Interactive Option porte un nouveau coup à la concurrence…

Si les termes financiers de ce partenariat entre Interactive Option et l’OGC Nice n’ont pas été révélés, on peut imaginer que la société de courtage a probablement du mettre une somme importante pour pouvoir apparaître comme l’un des sponsors principaux du club azuréen. Sa présence sur le maillot de football lui permettra d’avoir de la visibilité sur tous les matches de l’équipe niçoise à travers la France, ainsi que dans le nouveau stade qu’est l’Allianz Riviera. Interactive Option s’affiche également fièrement sur tous les médias du club, y compris sur son site internet officiel.

Sur un marché de l’option binaire qui se professionnalise et où la concurrence devient toujours plus acerbe, Interactive Option s’impose comme l’un des grands acteurs. Et malgré la régulation qui s’intensifie, le courtier continue de surfer sur son succès, et engranger quotidiennement de nombreux traders en bourse français. Evidemment, ses campagnes télévisuelles sur les M6, Canal+ et autres BeIn Sport n’y sont pas pour rien. Ce partenariat avec l’OGC Nice va également lui permettre s’accroître sa visibilité auprès des français intéressés par l’investissement en bourse sur internet.

Si vous cherchez encore un broker d’option binaire fiable pour vous lancer dans le trading en ligne, Interactive Option est aujourd’hui une valeur sûre. Pour célébrer le partenariat avec l’OGC Nice, il organise d’ailleurs un jeu concours entre tous les clients de sa plateforme : chaque dépôt de 500€ donnera une voix pour un tirage au sort qui se déroulera le 15 et 30 de chaque mois. Un weekend à Nice avec accès aux loges VIP du stade sont offerts, ainsi que l’hébergement et le transport. Pour en savoir davantage, vous pouvez directement allez sur la page du concours en question sur le site Interactive Option :

Accès Interactive Option