Accueil » Actualité » Le nouveau site BourseBinary offre des options binaires

Le nouveau site BourseBinary offre des options binaires

Auteur :

BourseBinary est un courtier en ligne spécialisé dans les options binaires qui est certes jeune, mais qui saura être une bonne alternative à certaines plateformes de trading existantes. Premier critère qui nous est absolument indispensable pour mentionner un broker sur notre site comparatif de broker option binaire : la régulation. BourseBinary.com appartient à la société Boursotrade Ltd. qui elle-même est régulée par la CySEC, et enregistrée auprès de l’ACPR Banque de France (Regafi). Ce point est extrêmement important puisqu’il permet aux traders d’avoir une garantie sur leurs fonds et une facilité de dépôts et de retraits.

BourseBinary au Regafi

BourseBinary au Regafi

Le dépôt BourseBinary est de 100 euros seulement !

Deuxième point séduisant chez BourseBinary, le dépôt. En l’occurrence, la plateforme régulée ne demande que 100 euros de dépôt initial pour commencer à trader les options binaires. Il est sur ce point aussi compétitif que TopOption, qui est le seul autre à demander un premier dépôt aussi faible. Evidemment, pour ceux qui ne veulent pas trop risquer et tester la plateforme, c’est un critère de choix.

BourseBinary

Trader sur BourseBinary.com

La technologie de BourseBinary est fiable

Maintenant pour en venir à la plateforme, d’un point de vue technique, il n’y a rien à lui reprocher. BourseBinary est propulsé par la technologie de la société TradeSmarter, en marque blanche. Ce n’est pas un problème puisque la plupart des gros acteurs du marché font aussi appel à des sociétés extérieures pour gérer leur technologie. Cela permet à BourseBinary de se concentrer sur ses services, comme notamment la formation et l’assistance, et éviter toute la technologie. Cette dernière est tout à fait satisfaisante puisqu’elle permet aux clients du broker régulé d’accéder aux principaux actifs (actions, indices…) et aux principales variantes d’options existantes (Haut / Bas, Zone…). On notera également la présence d’une fonctionnalité de trading social qui pourra véritablement aider les débutants.

BourseBinary est certes jeune, mais l’expérience de sa société mère Boursotrade devrait lui permettre dans les mois qui viennent de venir jouer les troubles fêtes sur le marché français. Si quelques acteurs ont fait la différence, il reste largement de la place sur un segment en très forte croissance en raison de la simplicité du produit boursier…

Pour ouvrir un compte, voici le site boursebinary.com.

2 commentaires

  1. Juste un petit témoignage afin d’informer d’éventuelles personnes de ne pas faire confiance à boursebinary.com. Je me suis enregistré debut janvier , avec une mise initiale de 150 euros . Bien sûr la personne que j’ai eu au téléphone a tout fait pour que je dépose 1000 euros , et une fois qu’il a compris qu’en aucun cas j’allais déposer cette somme , la communication c’est très vite terminée .

    Déjà là a ce moment j’ai commencé a légèrement douter , enfin bref je commence a miser et petit a petit et en 3 semaines je suis à 428 euros de gain. J’ai effectué une demande de retrait par mail ( avec le formulaire ) et la pendant 3 semaines rien de rien , aucune nouvelle , j’ai reçu un mail pour me demander un rib afin de me faire un virement .

    J’ai effectivement obtenu un paiement, mais via carte bancaire de 150 euros ( ma somme déposée initialement ) Je ne comprend pas pourquoi déjà ils m’ont demandé mon rib pour ensuite me payer via ma carte bancaire . Mais ma demande de paiement ne se limitait pas à la somme de 150 euros ! le reste j’attends toujours à ce jour ! et quand j’ai une personne de chez eux au téléphone , elle est tout étonnée que cela traîne encore

    La réponse est: « je vous rappelle monsieur, je vais me renseigner, ce n’est pas normal » et ça depuis des semaines.

    Le point positif est que j’ai pu récupérer ma somme déposée , mais j’ai perdu pas mal de temps avec eux. Et heureusement que je n’ai pas déposé 1000 euros !

    Un conseil passer votre chemin et aller voir ailleurs

  2. Salut a tous

    Merci a vous pour l’info sur ce broker que je ne connaissait pas.

    j’ai fait un premier depot de 200 euros, pour le moment ca va je gagne meme de l’argent 🙂
    je vais faire un retrait histoire de tester, mais je suis confiant et rassuré de voir qu’il sont reconnu par la Regafi