Accueil » Actualité » Une newsletter TopOption chaque semaine gratuite

Une newsletter TopOption chaque semaine gratuite

Auteur :

Vous ne savez pas vraiment bien sur quoi trader ? Vous voulez apprendre par vous-même ? Il existe de nombreux moyens sur internet d’apprendre la bourse en ligne. Il existe de nombreux ebook de trading gratuits, il existe des vidéos, il existe des conseillers spécialisés chez les brokers d’option binaire, et il existe enfin les newsletters.

Newsletter TopOption gratuite

Newsletter : TopOption, le spécialiste de la formation

Et c’est sur cette dernière que TopOption est particulièrement bon. Chaque semaine, il met à disposition de tous les internautes (pas seulement de ses clients) une newsletter sur sa plateforme de trading d’option binaire régulée. Réalisée par des experts dans chacune des classes d’actifs sous-jacents (action, matières premières, forex), cela donne un excellent aperçu de ce qui s’est passé sur les marchés financiers la semaine, et ce à quoi il faut s’attendre pour la semaine d’après. De nombreux conseils et idées sont cachées entre les lignes, le trader devra ainsi comprendre par lui même ce qui pourrait être une opportunité d’investissement ou non.

Evidemment, cette newsletter TopOption gratuite est tellement pertinente que de nombreux curieux voudront en savoir plus. Et c’est justement là qu’interviennent les conseillers du broker régulé. Avec plus de deux années d’expérience sur un marché français dont il a fait sa priorité, TopOption a réussi à attirer parmi les meilleurs conseillers (anciens traders, analystes…) de la place. Moyennant un dépôt de 100 € seulement (pendant que  les autres courtiers sont plutôt autour des 200-250€), c’est là un excellent compromis pour se former aux techniques de trading de ces produits dérivés.

Si vous souhaitez en savoir davantage, vous pouvez soit aller sur notre test TopOption, soit aller sur leur site :

Accès TopOption