Accueil » Actualité » Le Nadex offre une option binaire à 5 minutes

Le Nadex offre une option binaire à 5 minutes

Auteur :

Face à la pression des autres bourses électroniques et notamment du NYSE qui a annoncé le trading d’option binaire, la grande bourse américaine Nadex vient d’annoncer qu’elle proposerait désormais une échéance à 5 minutes pour les options binaires sur sa plateforme.

Le Nadex propose une nouvelle échéance

Le Nadex propose une nouvelle échéance

Les acteurs américains se battent pour les parts de marché

En soi, cela ne change absolument rien pour le marché européen, ni pour le marché français. Tout simplement parce qu’il n’est pas possible pour un français d’aller trader sur le Nadex en raison d’une régulation bien différente. En France et en Europe, il n’existe pas de trading électronique comme aux Etats-Unis où tout est centralisé sur une bourse. De plus, on peut dire que le marché européen est beaucoup plus avancé que le marché américain sur ce produit dérivé.

Pourquoi alors avoir abordé cette nouvelle échéance du Nadex ? Tout simplement parce qu’on commence à voir les grands acteurs américains essayer de se distinguer pour s’accaparer des parts de marché sur un marché en plein essor. Les options binaires sont le nouveau produit financier à la mode, et tous les grands comptent en profiter. L’année 2015 sera extrêmement importante pour ces produits dérivés, et ce serait dommage de le manquer !