Accueil » Option binaire sur mobile : App sur iPhone, iPad et Android

Option binaire sur mobile : App sur iPhone, iPad et Android

En France comme partout dans le monde, le nombre de smartphones explose. Si il y a 10 ans, l’accès à internet sur le mobile était quasiment inexistant, aujourd’hui un très grand nombre de connexions sont réalisées depuis ces téléphones ou les tablettes. Pour vous donner un exemple, ce sont plus d’un tiers de nos lecteurs qui se connecte depuis un support mobile. L’option binaire mobile est donc elle aussi très populaire.

Pour faire face à cette nouvelle habitude, les brokers d’option binaire sérieux et régulés ont généralement fait l’effort de développer une application mobile qui soit compatible sur les deux grands systèmes d’exploitation du moment : Android et iOS (pour les iPhones et iPad). Plutôt que de naviguer sur le site internet du navigateur mobile, les utilisateurs peuvent ainsi télécharger une application gratuite du store et ainsi accéder à une interface beaucoup plus pratique pour trader les options binaires un petit écran « mobile ».

Comparatif des applications mobiles en option binaire

Rang Broker iPhone Android Informations
1 24option broker régulé binaire Oui Oui Voir le test
Voir le site
2 OptionTime : Broker binaire régulé Oui Oui Voir le test
Voir le site
3 anyoption options binaire régulés Oui Oui Voir le test
Voir le site

AnyOption et 24Option ont internalisé leurs compétences techniques, ce qui leur a permis ensuite de facilement passer de la plateforme de trading web vers des applications mobiles. Ils ont été les précurseurs sur le créneau mobile avec leur option binaire, et ils sont maintenant les leaders aujourd’hui. OptionTime est lui aussi propulsé par une technologie propriétaire (Keystone) et son application iOS et Android est extrêmement intuitive, elle est très appréciée parmi les traders.

Depuis l’application mobile iOS ou Android, les traders d’option binaire peuvent ainsi placer des ordres de manière très simplifiée, accéder aux cours en direct, consulter leur solde ainsi que l’historique de leur position, et même faire des mouvements de compte (dépôts, retraits…). Bref, les dernières applications sont vraiment conçues pour remplacer complètement l’interface web.

L’application mobile ne remplace pas le webtrader

Il faut reconnaître que l’application mobile sur Android et iPhone n’est peut-être pas aussi complète au niveau de la formation : En effet, on ne retrouve pas les vidéos ni les e-books que l’on peut avoir sur la plateforme. Néanmoins, vous pouvez quand même demander à vous faire appeler, bien qu’il sera alors difficile de naviguer en parallèle sur votre application mobile.

Aussi, dernier point, peut être un peu plus critique, la qualité de la connexion. En effet, si la 3G/4G n’est pas très bonne, les ordres risquent de mettre quelques secondes de plus à être placés. C’est finalement exactement le même principe qu’avec une connexion WiFi peu performante…

Pourquoi télécharger une application mobile pour option binaire ?

Certes, toutes les plateformes de trading d’option binaire sont accessibles depuis un navigateur mobile. Pour autant, il faudra généralement zoomer pour voir les fonctionnalités (sauf si l’interface est optimisée pour mobile comme c’est le cas chez 24Option, OptionTime et AnyOption) et s’enregistrer. Avoir une application mobile dédiée sur Android ou iPhone pour trader les options binaires, c’est aussi une garantie de sécurité et de confort. Pour ceux qui n’auraient pas accès à un ordinateur en permanence et qui ne voudraient surtout pas rater des annonces économiques pour trader les options binaires, c’est l’instrument indispensable pour être au plus réactif.

Notre avis sur les applications mobiles

Pour avoir testé 24Option sur iPhone et iPad (ils ont une application dédiée pour tablettes, exactement comme AnyOption) et AnyOption, nous pensons que celle de 24Option est bien plus intuitive et simple à comprendre que celle de son concurrent. En comparant celle d’AnyOption et OptionTime, on choisira plutôt OptionTime, pour son intuition et l’interface de trading.

Les différents écrans de trading et la navigation entre les pages sont vraiment optimales. On peut facilement placer des ordres, et le suivi est ultra simple. C’est vraiment brillant, 24Option se distingue largement des autres broker d’option binaire. Il faut reconnaître que l’application mobile AnyOption est toute aussi fonctionnelle que celle de son concurrent, et qu’elle est donc aussi un bon compromis. On ne peut pas dire autant de TopOption, chez qui ont attend l’application Android et iOS depuis maintenant 2 ans…

Pour connaître toutes les fonctionnalités sur chacune des applications mobiles, vous pouvez directement vous rendre sur le site web de chacun des broker d’option binaire régulé. Vous ne pourrez malheureusement pas accéder aux applications mobiles sans avoir de compte. Néanmoins, voici quelques aperçu des interface 24Option et AnyOption. A vous de décider celle qui vous plait le mieux…

Option binaire mobile chez 24Option

24Option

Option binaire mobile chez 24Option

24Option

 

 

Option binaire iPhone chez AnyOption

AnyOption

Option binaire iPhone chez AnyOption

AnyOption 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*