Accueil » Actualité » Option binaire mobile : AnyOption revoit son application

Option binaire mobile : AnyOption revoit son application

Auteur :

Le broker d’option binaire AnyOption est un acteur très sérieux sur la technologie. Avec une plateforme technique développée en interne (et unique sur le marché), le site a cependant aussi cherché à développer une application mobile optimale pour trader les options binaires de partout.

AnyOption : application mobile pour option binaire

AnyOption annonce sa nouvelle version mobile

Une première version iOS (iPhone) et Android était déjà disponible depuis plus d’une année. La qualité était déjà impressionnante, mais voilà que le courtier en option binaire vient de sortir une version updatée de celle-ci, avec des fonctionnalités et un affichage encore plus simplifié pour faciliter la prise d’ordres. C’est notamment le « trading en un clic » (que le broker offre déjà sur son interface de trading web) qui est rajouté. Autrement dit, les traders peuvent acheter une option binaire sans avoir à valider plusieurs fois l’opération.

Voici quelques impressions de la nouvelle application, dont les améliorations sont avant tout de type « UI » :

Application AnyOption

Application AnyOption

L’application mobile, une alternative à la version web

Pour les utilisateurs qui veulent trader les événements et qui n’auraient pas accès en permanence à un ordinateur, l’application mobile est devenue indispensable. Aujourd’hui, on retrouve encore AnyOption et 24Option qui offrent les deux meilleures interfaces pour trader sur mobile, aussi bien sur iOS qu’Android. Développées en interface, leurs applications sont d’excellente qualité et permettent à tous les traders de gérer leur position et consulter leur compte directement. Ils peuvent également déposer de l’argent ou retirer leur fonds, c’est une vraie alternative au trading sur ordinateur. Chez AnyOption par exemple, on retrouve les cours en direct de 200 actifs depuis son mobile, un vrai luxe. La plupart des applications bourses concurrentes (dont celle installée par défaut sur iPhone) n’offrent que des cours en différés de 15 minutes, ce qui empêche de trader de manière pertinente lors d’annonces économiques.

Vous souhaitez en savoir plus sur AnyOption ? Voici l’explication officielle :

Application AnyOption