Accueil » Actualité » Méfiez-vous de Bloombex Options, dixit la CySEC

Méfiez-vous de Bloombex Options, dixit la CySEC

Auteur :

Bloombex Options est une plateforme de trading d’option binaire sur internet qui n’a aucune régulation pour exercer en Europe. Celle-ci est disponible dans plusieurs langues, dont le français, et elle cherche à faire déposer un maximum de clients, sans jamais valider les demandes de retrait par la suite.

Si nous n’avons pas encore eu d’avis négatif sur Bloombex Options (il semblerait qu’il ne soit pas vraiment actif en France), une chose est sûre, il n’est pas honnête avec ses clients : il ment non seulement sur son siège à Londres, mais également sur son siège à Chypre. Il faut donc être très vigilant sur ces informations là, peu importe le site sur lequel vous êtes. Bien souvent, les conseillers clientèles sont de très bons commerciaux et savent manipuler les gens.

Pour réduire un maximum le risque de tomber face à une arnaque, nous vous conseillons vivement d’aller sélectionner une plateforme qui ait beaucoup d’expérience et toutes les licences de régulation en Europe. Nous avons testé et intégré dans notre site les courtiers qui sont actifs sur le marché français et qui respectent ces caractéristiques, vous pouvez les retrouver dans notre comparatif de broker option binaire AMF.

Se méfier de Bloombex Options

Se méfier de Bloombex Options