Accueil » Actualité » Option binaire sur Mac

Option binaire sur Mac

Auteur :

Vous souhaitez vous lancer dans le trading d’option binaire avec un Mac mais vous avez peur qu’il ne soit pas compatible ? Aucun souci, sachez qu’il n’y a pas de logiciel à installer, les brokers régulés privilégiant plutôt une formule « webtrader ». Autrement dit, il s’agit d’une interface internet sur laquelle il faudra se connecter pour ensuite acheter et vendre les options binaires.

Option binaire sur Mac

Trader les options binaires sur Mac

Conseil pour acheter une option binaire sur Mac

Que vous soyez donc sur Mac ou PC, il n’y a donc aucun problème de compatibilité. Cela vous permettra d’utiliser même les deux types d’ordinateurs si vous voyagez beaucoup et que vous vous connectez de plusieurs points. Evidemment, la plupart des grands brokers comme 24Option, OptionTime ou AnyOption propose aussi une application mobile pour trader sur des smartphones iOS et Android.

Pour acheter des options binaires sur Mac, il faudra néanmoins veiller à avoir une version du navigateur (Safari) à jour. Si elle est vraiment trop ancienne (+3 ans), il est probable que certaines fonctionnalités ne s’affichent pas correctement. C’est le cas de tous les services web, pas seulement du courtage en ligne. Plus globalement, tous les navigateurs sont compatibles : Chrome, Mozilla et Internet Explorer ne présentent aucun problème. En revanche, aucun ne sont responsive et ne s’adaptent à la taille de l’écran d’un téléphone (si on exclut l’application) : Il est difficile de redimensionner les graphiques et autres flux financiers en fonction de l’écran, et c’est compréhensible.

Que ce soit TopOption, OptionTime, 24Option ou AnyOption, ils seront tous compatibles sur votre fenêtre Mac, vous n’avez aucun souci à vous faire. Si vous voulez le tester immédiatement, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour voir à quoi ressemble l’affichage sur l’ordinateur d’Apple.

Trader les options binaires sur Mac