Accueil » Actualité » L’option binaire est une connerie ou pas

L’option binaire est une connerie ou pas

Auteur :

Aujourd’hui, il existe des centaines de sites pour trader les options binaires. Beaucoup sont de vraies conneries parce qu’ils n’aident aucunement les clients qui n’ont pas d’expérience à maîtriser les marchés financiers. Les plateformes régulées s’engagent pourtant auprès des régulateurs pour former les clients, et ne pas les laisser sans expérience. Dans la réalité, seules quelques-unes appliquent ce principe à la lettre. Selon les pays, leur formation est aussi plus ou moins bonne, et c’est pour cela que nous avons décidé de comparer les meilleurs acteurs en France.

Si vous ouvrez un compte chez Top Option par exemple, vous êtes sûr qu’il y aura une très bonne formation derrière, avec des professionnels qui sauront vous aiguiller. C’est d’ailleurs avec lui que je suis personnellement devenu trader en ligne professionnel. La formation est extrêmement importante : souvent quand on est mal formé, qu’on perd de l’argent une première fois, on n’ose plus recommencer – ce qui est bien dommage. En effet, la bourse augmente sur le long terme, il y a donc vraiment des profits à faire. En soi, l’option binaire n’est pas une connerie comme le disent certains. Il s’agit surtout de clients frustrés qui n’ont pas pris le temps d’apprendre, et qui n’ont jamais été patients.

Une connerie ? Non.

« L’option binaire est une connerie », ce constat est simplement faux. L’option binaire est un produit financier louable, qui donne en plus accès au grand public aux marchés financiers. C’est donc une excellente chose, qui rend la bourse, et les généreux rendements, accessibles à tous. Si vous avez une expérience à partager, ou si vous souhaitez trouver le meilleur broker option binaire sur le marché, n’hésitez pas à faire un tour sur notre site. Et ceux qui ont des expériences positives avec les options binaires, qu’ils n’hésitent pas à partager leur avis dans cet article.