Accueil » Régulation » La FINMA censure Bloombex Options

La FINMA censure Bloombex Options

Auteur :

Bloombex Options n’est pas le bienvenu en Suisse. Le régulateur des marchés financiers, la FINMA, vient de publier un communiqué officiel dans lequel elle place le site de trading sur sa Warning List. Bloombex Options est non seulement pas régulé, mais en plus il prétend avoir une adresse et des bureaux en Suisse.

L’AMF, la CONSOB et la CySEC ont déjà averti Bloombex Options

Bref, vous comprendrez par vous-même qu’une plateforme de trading binaire qui ment aux régulateurs n’est pas forcément le meilleur compromis pour débuter en bourse. Bloombex Options a déjà escroqué de nombreux clients à travers le monde, avec la CySEC (Chypre), la CONSOB (Italie) ou encore l’AMF qui l’ont tous placé sur la liste noire. Le courtier qui possède une version française de sa plateforme n’a absolument aucun scrupule, et séduirait les clients par téléphone pour leur soutirer de l’argent.

Ces dernières semaines, on a vu plusieurs articles dans les journaux (Les Echos, Le Figaro) évoquer les arnaques dans la bourse en ligne. Plutôt que de partir sur des plateformes récentes qui ont une communication agressive, on vous recommande de sélectionner les plus anciennes, qui ont déjà fait preuve de leur sérieux à de nombreux clients. Nous avons uniquement sélectionné les plus fiables sur notre site, pour vous faciliter le travail et devenir trader en ligne en toute sécurité. Il ne s’agit que du classement sur le marché français, car les offres peuvent être très variables d’un pays à un autre.

Si vous avez une expérience avec Bloombex Options, ou si vous avez tout simplement une question à poser sur le trading en ligne et les risques encourus, n’hésitez pas à nous poser vos questions dans les commentaires. Une équipe de rédacteurs et traders professionnels se tient à votre disposition pour répondre sous quelques heures à toutes vos questions.

Se méfier de Bloombex Options

Se méfier de Bloombex Options