Accueil » Actualité » Le Japon est-il le leader mondial des volumes binaires ?

Le Japon est-il le leader mondial des volumes binaires ?

Auteur :

Le trading d’option binaire au Japon est extrêmement populaire, et aujourd’hui il s’est imposé comme l’une des plus grandes nations sur ces produits financiers. On sait depuis toujours que les japonais sont friands de bourse en ligne, un peu comme les allemands en Europe. Pour éviter au maximum les escroqueries, c’est le régulateur du Japon qui est la FFAJ qui surveille les options binaires, et qui publie chaque mois les volumes.

Option binaire au Japon

Pour le mois de juin par exemple, ce sont 358 millions de dollars qui ont été placés par les traders sur des broker option binaire régulés au Japon. Comme vous pouvez le voir dans le graphique ci-dessus (qui est en yen), c’est beaucoup moins qu’à la fin de l’année 2014, mais la croissance semble de retour – et cette fois-ci plus durablement.

Les acteurs présents au Japon le sont aussi en France

Il faut également savoir que les gros acteurs sur le marché japonais de l’option binaire sont ceux que l’on retrouve aussi en France. Tous ont développé une interface traduite dans la langue, ainsi qu’un support capable d’interagir et former les japonais. Evidemment, quand le marché est aussi gros, cela vaut largement le coup de s’adapter aux besoins du Japon en interne. On peut citer notamment les géants TopOption et 24Option qui viennent croquer les parts de marché au Japon, où les acteurs locaux sont quasiment inexistants. Pour seulement 100€, il est possible de trader chez TopOption, et cela donne un vrai argument pour séduire les clients. Vous pouvez directement voir cette plateforme via le bouton ci-dessous.

TopOption