Accueil » Actualité » Option binaire : Italie, Espagne, Portugal et Grèce

Option binaire : Italie, Espagne, Portugal et Grèce

Auteur :

Vous êtes un spécialiste des pays périphériques européens comme l’Italie, l’Espagne, le Portugal ou la Grèce et vous cherchez à vous lancer dans le trading d’option binaire ? Il faut savoir que la quasi totalité des brokers de ces produits dérivés ne se concentre que sur les principaux pays européens et les Etats-Unis.

Option binaire : Italie, Espagne, Portugal et Grèce

Quel broker pour l’Italie, Espagne, Portugal et Grèce ?

Quel broker choisir pour Italie, Espagne, Portugal & Co ?

Heureusement, deux d’entre eux se distinguent par les actifs qu’ils proposent sur ces pays. On retrouve ainsi AnyOption, le spécialiste du marché « actions », qui offre la plus grande palette de ces sous-jacents et 24Option, qui continue de confirmer son statut de leader mondial. Tous deux proposent également des options binaires sur les principaux indices : le FTSEMIB40 (Italie) et IBEX35 (Espagne). AnyOption offre en plus le PSI20, l’indice du Portugal. Sur les actions, AnyOption en offre 4 : Intesa San Paolo (Italie), Unicredit (Italie), Telecom Italia (Italie) et Telefonica (Espagne). Malheureusement, aucun broker n’est pour le moment actif en Grèce.

Après avoir été attaqués puis délaissés par les investisseurs, les pays périphériques de l’Europe sont aujourd’hui en pleine croissance. Depuis quelques mois, les investisseurs commencent à reprendre confiance dans un marché où les sociétés sont sous-évaluées. Néanmoins, la crise financière est encore proche, et tous les secteurs ne croissent pas à la même vitesse. La construction reste en berne, dans ces pays qui ont longtemps profité de la croissance européenne pour attirer le tourisme.

On peut largement imaginer qu’avec le temps et la stabilisation de l’économie, plusieurs broker d’option binaire élargiront le nombre d’actifs sur ces pays. Sachez également que si vous faites partie des gros traders de ces plateformes, vous pouvez demander à votre conseiller de rajouter des actifs qui vous plaisent. Si vous souhaitez poser la question à AnyOption, c’est par ici :

Accès AnyOption