Accueil » Actualité » Un iPhone 6 à gagner chez OptionTime

Un iPhone 6 à gagner chez OptionTime

Auteur :

OptionTime a le vent en poupe et s’impose comme le leader français sur le compétitif créneau de l’option binaire en ligne. Depuis début décembre, le broker a lancé une série d’opérations promotionnelles pour conserver la concurrence à distance. Pour n’en citer que quelques unes, on notera les 125% de bonus qui sont versés à tous les nouveaux détenteurs de compte OptionTime, ou encore le dernier jeu concours lancé il y a quelques hueres : les 5 gagnants se répartirons des cadeaux tels qu’un iPhone 6 ou des bonus chez le courtier.

OptionTime :: iPhone 6 à gagner

OptionTime :: iPhone 6 à gagner

Comment participer et gagner un iPhone 6 chez OptionTime ?

Pour participer au jeu, il faudra avoir minimum déposé 200$ sur la plateforme légale en France. Une fois que cela est fait, le trader est automatiquement inscrit à l’opération qui se déroule entre le 10 décembre 2014 et le 10 janvier 2015. Pour ceux qui veulent passer des vacances de fin d’année studieuses et profitables, c’est le moment de s’y lancer. De nombreux traders étant en vacances, c’est le moyen d’avoir sa chance, même quand on débute. Pour grimper dans le classement, il faudra avoir gagné le plus d’argent sur la période.

Si vous vous en sentez capables, c’est le moment de se lancer chez le courtier et bénéficier de 125% de bonus de bienvenue ! Si vous préférez encore vous renseigner, voici notre avis complet. Pour consulter la page du broker, voici le lien :

OptionTime