Accueil » Actualité » Interactive Option aurait 1 million de traders actifs

Interactive Option aurait 1 million de traders actifs

Auteur :

Interactive Option a cessé ses activités après avoir vu sa licence suspendue en mars 2016. La plateforme n’est désormais plus accessible.

Interactive Option est un broker qui s’est développé de manière extrêmement rapide à l’international, et notamment en Allemagne et en Russie où il occupe les premières places du marché. Les fondateurs qui sont français ont cependant de frapper un grand coup en France depuis quelques temps, et la popularité du courtier régulé AMF et ACPR Banque de France est montée en flèche. Ce serait plus d’un million de traders actifs sur la plateforme, dixit leur site officiel.

Interactive Option est traduit en 17 langues

Si vous pensiez être le premier trader à placer des ordres sur la plateforme Interactive Option, vous en êtes loin. Les données officielles qu’il publie dans sa section sont contrôlées et validées par les régulateurs, il ne peut donc pas se permettre de mentir sur ce point. Evidemment, tous ne sont pas en France. Il faut savoir que le broker a un site traduit en 17 langues, et qu’il est donc capable d’accueillir les clients de très nombreux pays. Si les Etats-Unis sont interdits (ce qu’il ne va donc pas démarcher), il est actif partout en Europe, en Asie ainsi que dans quelques pays stratégiques (Afrique du Sud, Canada).

Interactive Option a un million de traders

Interactive Option a un million de traders

Les clients sont fidèles

Avec un million de traders actifs à travers le monde, Interactive Option se place parmi les grands acteurs du marché, et comme une valeur sûre. Etant donné qu’il ne peut pas recruter autant de clients sur un mois, c’est forcément que ses traders sont des réguliers qui s’accumulent avec le temps. Preuve donc que la qualité de la plateforme et du service est à la hauteur.

Interactive Option ne compte pas s’arrêter-là, et veut conquérir le marché français. Son offre est aujourd’hui très pertinente, et il va probablement encore grimper dans notre classement dans les mois à venir. Les fondateurs sont français, et les conseillers clientèles également. Cela permet ainsi une meilleure relation avec les traders qui peuvent vraiment avoir une expérience particulière, et une relation qui se développe sur le long terme. Si vous voulez en savoir davantage, nous ne pouvons que vous inviter à aller voir leur site internet officiel.

Visiter Interactive Option