Accueil » Actualité » Installer un logiciel pour option binaire ?

Installer un logiciel pour option binaire ?

Auteur :

Beaucoup de traders ont peur de devoir installer un logiciel sur leur ordinateur pour trader l’option binaire, un peu comme c’est le cas au forex. Il n’y a aucune crainte à avoir car la totalité des courtiers régulés sur ces produits dérivés proposent une interface web trader, qui permet aux investisseur de se connecter à un site et placer leur ordre directement de cette manière. Il n’y  a donc aucun besoin d’installer un quelconque logiciel sur son ordinateur.

Option binaire : Faut-il installer un logiciel  ?

Aucun logiciel n’est à installer, tout se fait sur internet

Pas de logiciel, seulement des interface web

Actuellement, seule la bourse électronique américaine Nadex vient de sortir un logiciel à télécharger pour trader l’option binaire. Mais cela complexifie significativement la démarche pour un trader occasionnel qui veut simplement placer des ordres rapidement sur le marché.

De plus, un logiciel à télécharger empêche le trader de se connecter depuis plusieurs points. Cela fait perdre en flexibilité quand on sait que les options binaires sont très populaires lorsqu’il y a des annonces très sensibles, qui peut faire varier significativement le cours d’un moment à l’autre. Il faut donc un maximum de réactivité, et l’interface web est donc le meilleur compromis.

Vous l’aurez compris, tous les courtiers régulés offrent une interface web. Que vous alliez chez OptionTime, 24Option ou AnyOption, le processus sera exactement le même : il faut créer un compte en ligne, et c’est depuis celui-ci que vous placerez vos ordres.