Accueil » Actualité » Inscription chez Buzztrade pour trader

Inscription chez Buzztrade pour trader

Auteur :

Buzztrade est considéré en France comme l’un des meilleurs broker option binaire. Celui qui s’est imposé comme une référence sur le marché français en 2015 continue sa route en 2016, et promet encore beaucoup de choses. Son ambition séduit, et il voit chaque jour des dizaines de nouveaux clients arriver. Pour autant, la qualité de son service reste irréprochable, il a d’ailleurs décidé de l’améliorer encore davantage (ce qui a entraîné une hausse du dépôt minimum de 100€ à 200€ en janvier 2015). Pour ceux qui veulent se lancer dans l’activité et qui n’ont pas de base, on ne peut que recommander ouvrir un compte chez Buzztrade.

Une inscription chez Buzztrade en 3 étapes

Pour s’inscrire chez le broker agréé AMF et accéder à son compte, il faut suivre 3 étapes importantes. Nous allons les expliciter ci-dessous comme ça vous n’aurez aucune surprise.

  1. Tout d’abord, il faudra remplir un formulaire relatif à la création de votre compte : login et mot de passe notamment, mais également le nom, prénom et le numéro de téléphone. Ce dernier est utilisé par la suite en cas de besoin (si vous souhaitez avoir des conseils etc.)
  2. Deuxième étape, rentrer ses coordonnées postales. Le courtier en ligne est régulé, il doit donc se conformer aux demandes des régulateurs européens. En l’occurrence, ces derniers demandent que chaque broker connaissent vraiment leurs clients, pour qu’ils évitent un maximum le blanchiment d’argent. Ce n’est donc pas dans l’objectif de vous envoyer des courriers ou vous harceler, c’est simplement une obligation légale. Voyez cela donc comme le côté rassurant de la chose. Un courtier non régulé ne vous le demandera jamais (mais il est très dangereux puisqu’il ne rendra jamais l’argent dans 99.99% des cas…).
  3. Enfin, la dernière partie consiste en déposer de l’argent pour commencer à trader. Vous pouvez immédiatement déposer de l’argent (en consultant les différents types de compte disponibles, avec les seuils financiers), soit demander un appel d’un conseiller qui vous donnera des conseils. La démarche est très rapide : vous pouvez déposer de l’argent et placer votre premier ordre sur le marché quelques minutes plus tard.

Buzztrade

Voilà comment se passe l’inscription et l’ouverture de compte sur Buzztrade. Sachez que le processus est standard d’un broker option binaire régulé à l’autre, il n’y a donc pas de surprise. Evidemment, le formulaire d’inscription est disponible 7 jours / 7 et 24h / 24. Si vous avez davantage de questions sur le procédé ci-dessus, n’hésitez pas à nous poser des questions. Nous sommes-là à tout moment pour y répondre.

VISITER BUZZTRADE