Accueil » Actualité » Hello Markets est régulé par la CySEC

Hello Markets est régulé par la CySEC

Auteur :

En toute discrétion, le broker et fournisseur de technologie Hello Markets a obtenu son agrément auprès de la CySEC. Le régulateur des marchés financiers de Chypre lui ouvre donc la porte sur toute l’Europe avec cette licence d’exploitation. La régularisation de la société 1 Financial Rod Ltd s’est faite très rapidement puisque Hello Markets est arrivé sur le marché en octobre 2014. Cette dernière a fait appel à un spécialiste des licences pour établir un dossier rapide et recevoir le graal.

Hello Markets régulé CySEC

Hello Markets régulé CySEC

Hello Markets veut rassurer ses clients

Pour rappel, Hello Markets est la société qui fait suite à Hello Binary, un broker et fournisseur de plateforme de trading en marque blanche qui avait subitement disparu début octobre. Il emportait avec lui les deux courtiers controversés Futurmarkets et Royal de Bank, que certains soupçonnaient avoir des liens étroits avec Hello Binary (même holding ?).

Depuis, le broker cherche définitivement à améliorer son image. Après avoir noué un partenariat avec le broker Bullion Capital pour développer le trading de métaux précieux, il obtient maintenant sa licence d’exploitation. Il ne reste plus qu’à espérer qu’il soit à la hauteur. Nous vous tiendrons évidemment au courant dans les semaines et mois qui viennent de l’évolution de son offre. En janvier prochain, nous devrions les rencontrer lors d’un salon à Londres, nous vous ferons part de nos impressions.