Accueil » Actualité » Hello Market s’ouvre au Bitcoin

Hello Market s’ouvre au Bitcoin

Auteur :

Hello Markets est une société qui fournit sa technologie en marque blanche à des courtiers en option binaire. Elle propose sa technologie à des brokers qui souhaitent externaliser cette activité pour se concentrer sur le marketing. Hello Markets vient d’annoncer qu’il rajoutait un nouveau moyen de paiement qu’est le Bitcoin. Les clients des brokers pourront ainsi déposer et récupérer de l’argent en utilisant la devise électronique. C’est avec le prestaire Polycoin qu’il s’est associé pour proposer un tel module de paiement.

Hello Markets s'ouvre au Bitcoin

Hello Markets s’ouvre au Bitcoin avec le prestataire Polycoin

Hello Markets est controversé dans le milieu

Dans notre comparatif, nous n’avons jamais intégré une société qui était équipée d’une technologie Hello Markets. Il existe cependant d’autres fournisseurs de marque blanche qui sont reconnus comme étant très sérieux, et qui ont même obtenu une régulation auprès des principales autorités européennes. C’est le cas de SpotOption qui équipe notamment OptionWeb, ou TechFinancials qui équipe 24Option. Ces deux géants de la marque blanche équipent des dizaines de plateformes de leur technologie et sont reconnus comme étant très professionnels et transparents.

Si vous voulez en savoir plus sur les meilleurs broker option binaire régulés et sérieux en France, nous vous conseillons vivement d’aller sur notre site et consulter les principaux acteurs que nous avons tous testés. Nous en avons gardé seulement les plus fiables, ou les retraits ont été traités rapidement et où la qualité de l’interface et la formation étaient bonnes.