Accueil » Actualité » Que faut-il penser du broker Hello Brokers ?

Que faut-il penser du broker Hello Brokers ?

Auteur :

Interactive Option a cessé ses activités après avoir vu sa licence suspendue en mars 2016. La plateforme n’est désormais plus accessible.

Hello Brokers est une plateforme pour trader les options binaires qui a été lancée à la fin de l’année 2014. Appartenant à la même société que Interactive Option, Pegase Capital Ltd, le courtier en ligne est donc régulé par les principaux acteurs européens, la CySEC en premier.

Hello Brokers

Hello Brokers

Hello Brokers accompagne ses clients par téléphone

Pour autant, on voit sur quelques forums que les clients auraient eu parfois des mauvaises expériences avec lui, que ce soit au niveau de l’assistance téléphonique que des bonus. Pour autant, il est difficile de juger de la qualité de celui-ci sur un aussi court terme (il a été lancé fin 2014) en sachant que la plupart des traders font part des remarques négatives, et jamais des positives. Il faut donc prendre cela avec des précautions et s’assurer de la véracité de ces informations.

Nous faisons donc appel à la communauté pour qu’elle partage ses impressions sur ce courtier en ligne régulé en France, et qui suit les traces de son grand frère Interactive Option. Votre avis est extrêmement important, merci de prendre le temps de nous détailler votre expérience avec Hello Brokers.

Un commentaire

  1. site fermé depuis le 06/01/2016…..personne au téléphone…..porte feuille perdu…que faut-il penser?