Accueil » Actualité » Hello Binary revient sous la marque Hello Markets

Hello Binary revient sous la marque Hello Markets

Auteur :

Il s’agit là d’une histoire très étrange. Il y a quelques jours, nous avons signalé la disparation de Hello Binary, un fournisseur de plateformes de trading en marque blanche. Dans son sillage disparaissaient également toutes les brokers d’option binaire qui utilisaient sa technologie comme Futurmarkets ou Royal de Bank.

Hello Binary devient Hello Markets

Hello Binary devient Hello Markets

Le 18 septembre, voilà que la firme revient sous un nouveau nom « Hello Markets » affirmant avoir décidé de changer de nom pour la simple et bonne raison que l’option binaire n’était qu’une petite partie de son activité. La nouvelle entité prévoit déjà de fournir des courtiers forex avec sa technologie.

Suspiscion sur les statistiques de Hello Markets

On peut fortement douter des chiffres qui sont avancés sur son site de présentation hello-markets.com (110 brokers d’option binaire utiliseraient sa technologie, ce qui est vraiment très suspicieux) quand on sait que Hello Markets serait en réalité une nébuleuse géante autour de laquelle la holding fera graviter ses propres sites de trading. Plutôt que d’avoir une plateforme de référence, Hello Markets aurait plein de marques qui disparaissent à chaque fois qu’une plainte est déposée contre l’une d’entre elles. Le démarchage ses clients se fait par téléphone (illégal si l’on est régulé par une autorité européenne) pour forcer le particulier à déposer immédiatement sans avoir le temps de chercher sur internet des informations sur le courtier.

Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de l’évolution de cette affaire. Nous essayerons de déterminer tous les sites qui sont propulsés par Hello Markets pour assurer un maximum de sécurité. En attendant, sachez qu’aucun des courtiers de notre comparatif ne sont propulsés par cette technologie, et qu’ils ont tous plusieurs années d’expérience, ce qui justifie leur crédibilité sur internet.

Voici leur vidéo de présentation : 

Un commentaire

  1. Bonjour,
    j’ai été escroqué par « 24h capital ».Y a t’il à votre connaissance un lien avec « hello markets »?
    Merci