Accueil » Actualité » Option binaire et football ? Oui chez 24Option !

Option binaire et football ? Oui chez 24Option !

Auteur :

24Option a noué un partenariat exemplaire avec le club italien de la Juventus de Turin. Il compte ainsi faire reconnaître sa marque d’option binaire au travers d’un sport extrêmement populaire en apposant sa marque sur le site officiel de la Louve. Outre la communication, il met également en jeu auprès de ses nouveaux clients de nombreux billets pour assister aux matches du club.

Challenge 24Option

Challenge 24Option

Un tirage au sort pour attribuer les billets de la Juventus

En l’occurrence, tous les nouveaux joueurs du mois de février 2015 auront le droit de participer à un tirage au sort qui permettra à certains d’entre eux de repartir avec le précieux sésame. L’inscription, c’est donc la seule condition qu’il faut pour espérer gagner un billet pour voir la Juventus de Turin grâce à 24Option. En sachant qu’il est extrêmement difficile d’obtenir des places pour un tel match (d’autant plus qu’il s’agit ici de loge VIP…), c’est un très bon moyen pour s’en procurer.

Evidemment, il ne faut pas voir l’option binaire comme un simple jeu pour recevoir des cadeaux. Il s’agit d’un produit boursier qui doit être utilisé de manière sérieuse pour dégager un maximum de profit. On ne s’invente pas trader d’option binaire du jour au lendemain, il faut donc apprendre doucement, et voir les rendements sur le long terme. 24Option fournit une formation de qualité pour cela, bien que nous recommandons plutôt OptionTime ou OptionWeb sur ce créneau, en particulier en France.

24option