Accueil » Actualité » Fermeture OptionTime approuvée le 19 novembre 2015

Fermeture OptionTime approuvée le 19 novembre 2015

Auteur :

C’est officiel, la fermeture d’OptionTime est désormais actée. La plateforme de trading d’option binaire régulée a finalement mis clé sous la porte après qu’elle n’ait pas rencontré le succès escompté. Le broker option binaire AMF remboursera automatiquement tous ses clients dans les jours qui viennent, alors que la plateforme a complètement cessé ses activités le 19 novembre 2015.

Playtech a privilégié TopOption au détriment d’OptionTime

OptionTime appartenait au groupe coté en bourse à Londres Playtech Plc, mais n’a jamais su s’imposer au niveau international comme d’autres marques du groupe, à l’instar de Markets ou encore TopOption. Ce dernier a cependant largement profité de l’excellence OptionTime, tant au niveau de la technologie que de son assistance client de haut niveau.

C’est pour cette raison que Playtech a décidé de fermer OptionTime complètement, et recentrer ses efforts sur TopOption. Il s’agit d’une plateforme extrêmement sérieuse qui a été créée en 2011, et qui est évidemment régulée par toutes les autorités financières à travers l’Europe (dont l’ACPR Banque de France et AMF). Vous pouvez retrouver notre avis TopOption ici, ou consulter nos différents tests sur les autres plateformes régulées populaires en France.

Sachez que pour devenir un bon trader en ligne, il faut savoir bien s’entourer, avec des gestionnaires de compte de grande qualité capables de donner de leur expérience et des stratégies pour réussir en bourse. Beaucoup d’investisseurs français se sont lancés en bourse de manière intelligente et en étant accompagné, et ils ont généré un supplément de revenus important. Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à contacter votre broker, ou bien nous solliciter pour des stratégies.

OptionTime

OptionTime