Accueil » Actualité » La fermeture anticipée arrive chez OptionWeb

La fermeture anticipée arrive chez OptionWeb

Auteur :

OptionWeb renforcer les capacités techniques de sa plateforme, et améliore par la même occasion l’expérience de ses fidèles traders. Le site de trading d’option binaire vient d’annoncer qu’il ajoutait la fermeture anticipée sur toutes ses options binaires classiques, ce qui permettra à ses clients de mieux gérer leur capital.

La fermeture anticipée ou ‘option close’ en anglais permet aux traders de fermer leur position avant l’expiration de l’option binaire. Cela la rend ainsi beaucoup plus flexible, et lui fait perdre ce que certains qualifiaient d’inconvénient. Le trader peut ainsi choisir de fermer sa position à tout moment en demandant une cotation pour le rachat par OptionWeb de sa position. Si elle est gagnante, le client peut espérer toucher un rendement positif (légèrement moins élevé que s’il avait attendu jusqu’à l’échéance), et récupérer une partie du capital si cela se dirige dans le mauvais sens.

OptionWeb

OptionWeb

OptionWeb propose l’option close sur l’option binaire classique

Attention, la fermeture anticipée n’est pas disponible de la première seconde à la dernière seconde de la position. Au début et à la fin de la période, OptionWeb ne donne pas la possibilité de la revendre, mais ce n’est pas surprenant. Les autres brokers option binaire qui proposent déjà l’option close comme 24Option ou OptionTime font exactement la même chose. On notera également que la fermeture anticipée chez OptionWeb n’est pas non plus disponible sur les variantes de l’option classique. Autrement dit, vous ne l’aurez pas sur les options à 60 secondes, ou sur les options Zone. C’est encore une fois le même principe que chez les concurrents.

optionweb