Accueil » Actualité » Peut-on faire confiance à Buzztrade ?

Peut-on faire confiance à Buzztrade ?

Auteur :

La confiance dans une plateforme est extrêmement importante quand on se lance dans l’option binaire. Malheureusement, outre la confiance dans les beaux discours, il faut également avoir quelques garanties. Beaucoup de plateformes illégales démarchent les clients par téléphone avec d’excellents orateurs qui savent séduire les clients dans les arnaques. Ce n’est pas le cas de Buzztrade chez qui on peut avoir pleinement confiance, et qui est agréé AMF et ACPR Banque de France.

Buzztrade

Pourquoi la confiance est de mise

Le marché de l’option binaire a longtemps vu son image ternie par les arnaques, de plateformes non régulées qui opéraient dans la simple et unique raison d’escroquer les gens. Depuis que la régulation de ces courtiers est arrivée en Europe, il existe des plateformes sérieuses et dignes de confiance comme Buzztrade. Ce dernier s’est imposé comme le leader français depuis quelques temps maintenant. Mais outre les beaux discours, c’est sa philosophie et son ambition qui sont honnêtes : il cherche des clients traders sur le long terme, et veille donc bien à les former.

Etant donné qu’il est régulé par l’AMF et l’ACPR Banque de France, il s’engage aussi à former de manière sérieuses ses clients, pour qu’ils ne soient pas abandonnés sur les marchés financiers. Ce que les régulateurs demandent aux plateformes intermédiaires est qu’elles s’assurent que leurs clients soient qualifiés et compétents pour acheter de tels produits boursiers. Grâce à la formation Buzztrade qui est réputée pour être l’une des meilleures en France (l’équipe de conseillers est composée d’anciens traders de haut vol, rien que ça !), vous avez la possibilité de rapidement maîtriser les bases du trading pour générer un supplément de salaire intéressant. Attention, la confiance Buzztrade passe également par les avertissements sur les risques : le courtier vous préviendra que les options binaires ne sont pas dénudées de tous risques, et vous indiquera comment au mieux gérer votre capital – en particulier si vous débutez.

Les clients Buzztrade sont satisfaits

De tous les clients du broker régulé qui nous sont revenus, il semblerait que la quasi-totalité ont réussi à instaurer un climat de confiance avec Buzztrade, et que la relation est bonne avec ce broker option binaire. Encore une fois, Buzztrade n’a pas de conflit d’intérêt avec ses traders puisqu’il se rémunère sur le volume qu’il draine (et non pas sur votre performance, contrairement à d’autres plateformes plus obscures). Autrement dit, il a tout intérêt à vous voir rester longtemps, et c’est ainsi qu’il maintient une relation de confiance avec vous.

VISITER BUZZTRADE