Accueil » Actualité » EZTrader sponsorise les Tottenham Hotspurs

EZTrader sponsorise les Tottenham Hotspurs

Auteur :

Le broker d’option binaire EZ Trader vient d’annoncer pendant ce mois de janvier qu’il s’engageait aux côtés du club anglais de Tottenham pour les deux prochaines saisons et demi. La plateforme régulée par la CySEC qui est pourtant réputée pour être sulfureuse veut s’imposer encore un peu plus chez les anglais. Elle va rivaliser directement avec TopOption qui est partenaire d’Arsenal, ou encore Banc de Binary qui collabore avec le FC Liverpool.

EZ Trader n’a jamais été très haut dans notre cœur, parce qu’il met vraiment l’accent sur le côté « gaming » de l’option binaire, plutôt que de le présenter comme un vrai produit financier. Evidemment il ne faut pas en avoir peur, et le grand atout de l’option binaire est qu’elle est très simple à prendre en main. Même les investisseurs les plus débutants sauront rapidement l’apprivoiser, ce qui n’est le cas chez aucun autre grand courtier.

EZ Trader

EZ Trader

EZ Trader enchaîne les partenariats sportifs

La plateforme EZ Trader rajoute donc un nouveau partenariat sportif à son arc. Après avoir convaincu un autre club anglais, celui d’Everton, ainsi que les clubs de l’AS Monaco, Bayer Leverkusen ou encore Wolfsburg, le courtier continue de se renforcer dans le sport : il compte séduire les parieurs sportifs en les faisant aller sur de l’option binaire.

Si EZ Trader est vraiment douteux sur certains comportements, ce partenariat illustre cependant encore un peu plus la légitimité de l’option binaire, en tant que produit financier populaire, qui s’affiche fièrement sur les maillots de football de l’Europe entière.

Source