Accueil » Actualité » Le broker EZ Trader signe le Bayer Leverkusen

Le broker EZ Trader signe le Bayer Leverkusen

Auteur :

Le partenariat entre le broker 24Option et la Juventus de Turin a fait des envieux… Et le courtier EZ Trader n’a pas attendu pour répondre avec un partenariat noué avec le club de football allemand du Bayer Leverkusen. Moins populaire que la Juventus, il n’en reste pas moins que le choix est stratégique puisque le marché allemand est l’un des plus grands en Europe pour les produits dérivés chez les particuliers.

EZ Trader et le Bayer Leverkusen

EZ Trader et le Bayer Leverkusen

Bonus spécial pour le partenariat EZ Trader – Bayer Leverkusen

EZ Trader est un petit broker d’option binaire qui vient de se faire retirer de la liste noire de l’AMF en mai dernier. Son expérience est moins importante que les autres courtiers en ligne de notre comparatif, et de nombreuses plaintes d’internautes nous ont fait choisir de ne pas le promouvoir.

On ne connait en revanche pas grand chose sur ce partenariat. On voit seulement que EZ Trader a reçu l’autorisation d’afficher le Bayer Leverkusen en apposant un logo directement dans le menu principal de son site. En revanche, il ne possède qu’une petite place parmi les partenaires sur le site officiel du Bayer Leverkusen.

Pour l’occasion, il propose aux nouveaux traders des bonus exclusifs allant de 30% à 70% en fonction de leur premier dépôt. Cela reste plus faible que ce qui est actuellement proposé par 24Option, à savoir 100% de bonus. Encore une fois, il faut savoir qu’un bonus devra ensuite être ré-investi entre 30 et 40 fois (selon le broker) pour pouvoir être retiré.

Et vous, est-ce qu’un tel partenariat vous séduirait ?