Accueil » Actualité » EZ Trader à nouveau autorisé en Europe

EZ Trader à nouveau autorisé en Europe

Auteur :

Pendant quelques semaines, EZ Trader s’est vu suspendre sa licence auprès de la CySEC après que le broker d’option binaire ne se soit pas conformé aux directives de l’Europe. Par conséquent, sa légalité en Europe (et donc en France) a été remise en cause. C’est finalement à Noël que le régulateur chypriote lui a finalement ré-accordé la licence d’exercice.

EZ Trader récupère sa licence CySEC

EZ Trader récupère sa licence CySEC

Quel est l’impact de cette histoire ?

Il n’empêche que cette histoire aura soulevé les craintes des clients de EZ Trader qui doutaient de voir le courtier en ligne passer du mauvais côté. Après avoir longtemps été sur la liste noire de l’AMF (il a été retiré en mai dernier), le broker cherchait à se régulariser pour gagner en popularité. Néanmoins, on peut imaginer que ces épisodes risqueront d’entacher le sérieux du broker, et c’est donc pour ces raisons que nous n’avons pas souhaité l’intégrer dans notre comparatif de broker.

Aujourd’hui, les spécialistes 24Option, OptionTime ou OptionWeb ont gagné la confiance de tous leurs clients avec une régulation qu’ils respectent à la lettre. Aucun manquement, des avis positifs sur internet, tel est le secret de la réussite pour qui voudra s’imposer en 2015 comme un leader du marché de l’option binaire en France comme à l’international.

En attendant, vous pouvez consulter ici notre comparatif de broker option binaire.