Accueil » Actualité » EZ Trader et Everton collaborent jusqu’à 2017

EZ Trader et Everton collaborent jusqu’à 2017

Auteur :

C’est désormais officiel, le broker d’options binaires EZ Trader s’est engagé avec Everton FC jusqu’à 2017. La plateforme de trading à la réputation sulfureuse rajoute là un 6e partenaire football en Europe, lui permettant ainsi d’accroître la notoriété de sa marque au Royaume-Uni. Ce dernier pays est certainement le plus propice pour les « gamblers », qui parient aussi bien sur le football que la bourse, avec les options binaires.

EZ Trader partenaire d'Everton FC

EZ Trader partenaire d’Everton FC

EZ Trader veut gagner en visibilité au Royaume-Uni

Ce nouveau partenariat a été entériné jusqu’à la fin de la saison 2016 / 2017. EZ Trader verra notamment son logo en exclusif tant que broker sur le site officiel du club de football. Pour les matches de coupe à domicile, le stade d’Everton affichera des publicités avec le courtier.

Encore une fois, EZ Trader montre le manque d’intérêt pour le marché français. S’il ne figure pas dans notre comparatif, c’est bien pour une raison. Depuis sa création (et c’est l’un des plus anciens courtiers…), il n’a jamais cherché à développer son offre française. Outre son peu de visibilité, son équipe de formation francophone n’est pas très développée, et moins professionnelle que certains de ses homologues. En outre, on peut signaler que EZ Trader s’est vu suspendre sa licence européenne l’espace d’un mois, après que les régulateurs aient notifiés des points critiques dans l’un de leurs audits. Ce n’est pas forcément rassurant, et cela n’incite clairement pas à aller chez lui. D’autres plateformes sont régulées en Europe et n’ont aucun problème avec les régulateurs. Vous pouvez consulter notre page comparatif à cet effet ici.