Accueil » Actualité » EZ Trader écope de 10.000€ d’amende

EZ Trader écope de 10.000€ d’amende

Auteur :

Souvenez-vous, en novembre dernier, la plateforme de trading option binaire EZ Trader se voyait suspendre sa licence après qu’elle n’ait pas respecté les règles des régulateurs européens. Le courtier s’est mis à jour en l’espace d’un mois pour répondre aux exigences des régulateurs comme l’AMF ou la CySEC. Pour cette histoire, EZ Trader se voit également infliger une amende de 10.000 euros.

EZ Trader écope de 10.000 euros d'amende

EZ Trader écope de 10.000 euros d’amende

Méfiance quand il s’agit de EZ Trader

EZ Trader est certes un ancien courtier, mais il n’en reste pas moins opaque. En effet, cette suspension au mois de novembre dernier laisse douter sur les pratiques de la plateforme de trading. Sur internet, de nombreux internautes se plaignent de la gestion des flux financiers chez eux, on ne saurait donc recommander ce site. En revanche, il existe d’autres plateformes qui n’ont jamais eu de tels démêlés et qui méritent honnêtement d’être testées. On pense aux géants comme OptionTime, 24Option ou TopOption qui sont parmi les plus grands et anciens acteurs sur le marché. Ils ont toujours été irréprochables envers la loi, et c’est largement apprécié.

De plus, on ne saurait recommander le robot de trading qui se greffe sur EZ Trader et qui s’appelle Avisoption. Il s’agit d’une simple arnaque, et nous ne comprenons pas pourquoi ce broker assume un tel robot. Si vous voulez en savoir plus sur ce robot et les alternatives, c’est ici.