Accueil » Actualité » eToro n’offre pas les options binaires, mais du CFD

eToro n’offre pas les options binaires, mais du CFD

Auteur :

Le trading social dans l’option binaire n’est que très développé – il a probablement une dizaine d’année de retard sur ce qui se fait dans le CFD et l’industrie forex. Ainsi, la plateforme de trading CFD eToro qui a été à l’origine du trading social n’a pas encore adopté ce produit financier pour ses clients.

eToro est l’inventeur du trading social

Il faut dire que eToro n’en a peut-être pas besoin, car les amateurs de CFD sont aujourd’hui encore plus nombreux que ceux de l’option binaire, uniquement du fait de l’ancienneté du marché. Aussi, les clients qui veulent s’appuyer sur le trading social n’accordent finalement que peu d’importance aux produits financiers utilisés : ils se contentent de copier la stratégie de traders professionnels, sans savoir concrètement ce sur quoi ces derniers placent leur argent. Qu’il s’agisse donc de CFD ou d’option binaire, ils n’ont pas vraiment d’intérêt.

Outre eToro, il existe quelques timides tentatives dans le marché de l’option binaire en matière de trading social. On peut notamment citer le site créé par AnyOption et baptisé Copyop, ou encore la version indépendante Investocopy. En soi, les technologies sont plutôt bonnes, mais il manque peut-être de suffisamment de traders professionnels actifs pour que les copieurs puissent véritablement diversifier leurs positions en investissant sur plusieurs traders professionnels en parallèle.

Si vous voulez en savoir plus sur eToro, voici le lien :

Visiter eToro

Option binaire sur eToro

eToro est l’inventeur du trading social