Accueil » Actualité » Devenir trader option binaire professionnel

Devenir trader option binaire professionnel

Auteur :

Beaucoup d’internautes cherchent sur internet à savoir comment devenir trader, en option binaire ou de manière plus générale. Il faut savoir que ce métier ne s’improvise pas en quelques heures. C’est beaucoup de patience, beaucoup d’analyse et beaucoup d’expérience pour devenir un trader professionnel avec du succès.

Comment devenir trader option binaire ?

Comment devenir trader option binaire ?

Comment devenir un trader à succès en option binaire ?

Bien souvent, on voit les histoires de traders à Wall Street qui connaissent la gloire. Il faut savoir qu’ils ne sont pas nombreux, et qu’ils ont beaucoup travaillé pour. Autrement dit, il va falloir être fort et appliqué pour travailler (hors de vos plages horaires de travail) et devenir enfin un trader option binaire. On vous conseille dans tous les cas de l’être dans un premier temps « occasionnellement » avant peut-être un jour en faire à temps plein. Nous avions déjà abordé la question de vivre des options binaires, l’idée reste toujours valable.

Comment devenir un trader option binaire ? Il faut tout d’abord savoir que la méthode pour gagner en option binaire est d’utiliser de l’analyse technique. Peu importe ce que dit l’analyse fondamentale des sociétés, cela n’a aucune importance puisque les échéances des options binaires sont sur le court terme. Il va donc falloir que vous deveniez un spécialiste de l’analyse technique (également appelée analyse graphique) pour devenir un bon trader d’option binaire. Il va donc falloir lire tout ce qu’il est possible de lire sur ce type d’analyse, et en apprendre un maximum. L’idéal pour commencer est de s’inscrire chez un broker pour rapidement obtenir les bases grâce à une formation avec un conseiller. Ils ont beaucoup d’expérience, ils sont pédagogues, et ils sauront par conséquent bien vous expliquer comment utiliser les indicateurs techniques pour devenir un bon trader d’option binaire.

En soi, ce n’est pas la question « comment devenir trader binaire ? » qu’il faudrait se poser, mais plutôt « comment devenir un BON trader binaire ? ». Et pour cela, il faut beaucoup de patience et de bon sens. Il va falloir complètement se dé-corréler de ses émotions. Ce n’est pas parce que vous avez perdu 3 trades qu’il faut se décomposer, et ce n’est pas parce que vous en avez gagné 3 qu’il faut s’emballer. C’est un gros travail à faire sur soi-même, et ce n’est pas évident. Cela s’apprend avec le temps. C’est avec l’appui de conseillers performants (comme ceux de chez OptionTime ou ceux de AnyOption par exemple) que vous pourrez progresser sur ce point. Dans tous les cas, n’investissez dans un premier temps qu’une mise raisonnable, que vous pouvez vous accorder à perdre. Capitalisez là dessus, et essayez ensuite de croître de manière raisonnable, sans prendre de gros risques.

Si maintenant vous avez encore des interrogations sur ce point, n’hésitez pas à poser des questions dans la partie « commentaires » située au bas de cet article. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Encore une fois, soyez très vigilant, et prenez le « step by step ».

Bon courage !

Un commentaire

  1. Je ne connais personne qui est officiellement trader option binaire à temps plein.
    Est-ce que vous avez des exemples ? Merci. Tom