Accueil » Actualité » Dépôt en Bitcoin pour les options binaires

Dépôt en Bitcoin pour les options binaires

Auteur :

Neteller vient de sortir une solution qui pourrait bien lui permettre de titiller le géant PayPal. Le fournisseur de portefeuilles électroniques sur internet (et accessoirement aussi des cartes prépayées) vient d’annoncer qu’il acceptait désormais les dépôts en Bitcoin. C’est d’autant plus réjouissant que les broker option binaire régulés acceptent pour la grande majorité les virements depuis Neteller (alors qu’ils n’acceptent pas PayPal). C’est le cas de tous les OptionTime, 24Option, TopOption ou OptionWeb.

Dépôt en Bitcoin pour les options binaires

Dépôt en Bitcoin pour les options binaires

Le dépôt en Bitcoin est totalement gratuit

Cette nouvelle est positive pour ceux qui détiennent de la fameuse devise électronique et qui veulent s’en servir. A l’heure actuelle, il n’était simplement pas possible de déposer en BItcoin pour trader les options binaires. Maintenant, il suffit de passer par Neteller pour le faire. Mieux encore, c’est totalement gratuit ! Ce n’est pourtant pas le cas lorsque l’on dépose de l’argent avec une carte bancaire sur Neteller, c’est donc une excellente nouvelle.

Neteller s’est imposé dans les dernières années comme l’acteur de référence en matière de paiement sur des jeux en ligne. Plus reconnu que PayPal sur ce créneau, il séduit grâce à ses frais de transaction plus faible. En outre, il vient de racheter il y a quelques jours son concurrent Skrill pour un montant de 1.1 milliards de dollars.

Source