Accueil » Actualité » Les Crazy Days OptionWeb connaissent un vrai succès

Les Crazy Days OptionWeb connaissent un vrai succès

Auteur :

OptionWeb est très actif ces derniers mois sur les opérations de fidélisation de ses clients existants. Il compte ainsi les maintenir le plus longtemps possible sur sa plateforme, et c’est aussi de cette manière qu’il arrive à s’imposer aussi bien sur un site d’avis certifiés. Parmi les offres, il y a les Crazy Days OptionWeb qui sont des promotions qui apparaissent ponctuellement, et qui sont vraiment séduisantes.

Fonctionnement des Crazy Days OptionWeb

Nous allons prendre un exemple pour vous donner une idée des Crazy Days : pendant une journée (ou quelques heures), OptionWeb propose de gonfler le rendement des options binaires à 60 secondes qui rapportent généralement 65%, et qui sont alors spécialement gonflée à 86%. C’est donc 21% de rendement supplémentaire qui est offert aux clients – alors que la concurrence n’offre pas non plus au dessus de 70% pour les options du speed trading.

Cette offre est disponible sous une seule condition. En l’occurrence, il faut avoir déposé au minimum 499€ (contre 1.500€ en temps normal pour obtenir cette promotion) sur la plateforme. En soi, si l’on est fidèle et satisfait du broker régulé AMF et Banque de France qui ne figure évidemment pas sur la liste noire AMF, ce n’est pas un gros effort. Si l’opération est désormais passée, vous recevrez des emails (si vous êtes clients) à chaque fois qu’une nouvelle offre de Crazy Days est disponible. C’est parfois un moment intéressant pour déposer un peu davantage, en particulier si on peut bénéficier de l’offre.

Crazy Days OptionWeb

Crazy Days OptionWeb

OptionWeb est un courtier en France depuis 2012, et mérite d’avoir la confiance de ses clients. Fondé par des français, l’Hexagone a été aussi son marché principal, ce qui l’a forcé à développer une offre particulièrement adaptée à la clientèle. Ce n’est clairement pas ce que l’on retrouve sur des plateformes qui ont trop rapidement grandi à l’international, et qui n’ont pas toujours la France comme marché clé. Avec des cours en direct vidéos (wébinaires) et autres tutoriels, c’est une valeur sûre pour apprendre la bourse en ligne, et commencer à générer quelques gains intéressants sur internet.

Si vous voulez en savoir plus sur lui et les fameux Crazy Days OptionWeb, vous pouvez directement accéder à son site ici :

optionweb